Acquisition : Finaxy Group rachète UPS Assurances

Finaxy Group vient d’annoncer le rachat d’UPS Assurances qui rejoindra sa Division Entreprise. Par cette acquisition, le courtier veut renforcer son offre sur les risques professionnels.

Finaxy Group vient de racheter le cabinet de courtage UPS Assurances par l’intermédiaire de sa filiale GTA VO, positionnée sur le marché des Entreprises et des Professionnels. Cette nouvelle structure rejoint la Division Entreprise du Groupe Finaxy et vient ainsi renforcer le développement commercial de GTA VO et étoffer la gamme de produits dédiée aux risques pro.

“Cette structure sera maintenant gouvernée en Directoire, dont le président sera Jean-Pierre Samyn (actuel directeur général de GTA VO), et sera dotée d’un Conseil de Surveillance présidé par Philippe Guetta (actuel directeur général de la Division Entreprise)”, précise Finaxy dans un communiqué.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France, Drom Com, Afrique et Londres. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?