Start-up : le groupe Macif investit 5M d’euros dans GoMore

La start-up GoMore qui propose des services de covoiturage sans frais, de location de véhicules entre particuliers et de location moyenne durée, lève 5 millions d’euros auprès du groupe Macif.

Cet investissement de 5 millions d’euros du groupe Macif permet à la start-up GoMore de finaliser sa levée de fonds. « Le partenariat exclusif avec la Macif va permettre à GoMore d’accélérer sa conquête du territoire français », affirme la start-up, qui a prévu d’élargir son équipe d’ici la fin de l’année.

GoMore offre une solution complète de mobilité à ses utilisateurs : du covoiturage à la location de véhicules entre particuliers en passant par la location moyenne durée. « Cet investissement de la Macif nous permettra notamment de consolider notre promesse de covoiturage sans frais », affirme Sevan Marian, directeur France de GoMore.

Un premier partenariat entre Macif et GoMore a été conclu en 2016. Le groupe Macif avait été sélectionné pour assurer automatiquement les locations de voitures entre particuliers proposées sur GoMore. De son côté, Macif propose les services de la start-up à ses sociétaires, directement sur son site.

GoMore revendique une communauté de 80.000 membres en France et d’1,7 millions en Europe. La plateforme, créée par deux professeurs de philosophie danois, est présente au Danemark, en Suède, en Norvège, en Espagne et en France.