Nominations : Génération met en place une nouvelle organisation

De gauche à droite : Edouard Marty, Gilles Le Vavasseur et Yoann Duclaux.
De gauche à droite : Edouard Marty, Gilles Le Vavasseur et Yoann Duclaux.

Génération se dote d’une nouvelle direction assurance collective pilotée par Edouard Marty. Gilles Le Vavasseur devient directeur relation porteurs de risques & nouveaux marchés.

Génération, courtier gestionnaire du groupe Adelaïde, annonce une nouvelle organisation. Après avoir créé une direction de l’assurance individuelle en 2021 sous la houlette de Yoann Duclaux, Génération crée une direction de l’assurance collective. Pilotée par Edouard Marty, le nouveau département a pour vocation d’« accroître le développement et de diversifier l’offre de services ».

Edouard Marty aura pour mission d’intégrer des innovations sur les différentes étapes de la chaîne de valeur de la gestion. Edouard Marty était depuis 2014 directeur technique de Génération. Auparavant, il a travaillé comme manager du pôle processus et pilotage de l’Agirc-Arrco.

Parallèlement, Génération se développe en assurance individuelle et revendique une dizaine de partenariats majeurs. Le courtier annonce par ailleurs la nomination de Gilles Le Vavasseur à la tête de la direction relation porteurs de risques et nouveaux marchés. Gilles Le Vavasseur était auparavant directeur des opérations du courtier gestionnaires depuis 2019. Avant de rejoindre Génération, il a travaillé pendant 22 ans chez Henner en qualité de directeur général délégué aux opérations. Nicolas Salvat, pour sa part, conserve sa fonction de directeur commercial de Génération.

Que pensez-vous du sujet ?