Nomination : Un nouveau directeur des opérations chez Génération

Gilles Le Vavasseur rejoint generation

Gilles Le Vavasseur est nommé directeur des opérations de Génération et intègre le comité de direction du courtier. Il prendra ses fonctions le 21 janvier prochain.

Génération vient de nommer Gilles Le Vavasseur comme nouveau directeur des opérations. Ce dernier intègre le comité de direction du courtier et chapeautera notamment les métiers de la gestion (adhésions, frais médicaux, tiers- payant et prévoyance) au sein du groupe breton.

Ingénieur diplômé de CentraleSupélec, Gilles Le Vavasseur a débuté sa carrière en 1984 comme directeur de mission chez Accenture. Il rejoint le groupe Henner en 1992 pour prendre la direction de l’organisation et de l’informatique jusqu’en 1996, date où il devient directeur général délégué aux opérations, marchés OI et partenariats.

Cette arrivée est « une nouvelle étape de la stratégie opérationnelle de Génération. Son expérience est un atout de taille pour garantir notre qualité de services et assurer notre transformation » pour Matthieu Havy, le directeur général de Génération.

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?