Nomination : Sylvie Langlois rejoint Ciprès Groupe

Les bruits de couloirs qui circulaient sur l’avenir de Sylvie Langlois sont bel et bien confirmés. Elle rejoint Ciprès Groupe comme directrice générale.

Sylvie Langlois avait quitté le courtier grossiste Solly Azar en novembre dernier après 14 années de bons et loyaux services. En tant que directrice générale opérationnelle, elle y avait lancé le “Pay as you drive” dédié aux jeunes conducteurs avant de devenir directrice générale.

Elle rejoint donc les rangs de Ciprès Groupe comme pressenti. Elle y occupera un poste de directrice générale. Avec ce recrutement, le courtier, 10e cabinet français, montre un peu plus ses ambitions de croissance. “Je connais Sylvie depuis quelques années. Nous avons partagé les mêmes visions de la profession au sein du Syndicat 10. Je me réjouis de son arrivée et suis certain qu’ensemble, nous accélèrerons la croissance de Ciprès sur son marché historique : l’équipement des TNS/TPE/PME en protection sociale complémentaire”, commente Laurent Ouazana, Président du Directoire.