Nomination : Stéphane Cossé devient directeur des affaires publiques de Covéa

Stéphane Cossé rejoint le groupe Covéa en tant que directeur des Affaires Publiques. 

Agé de 47 ans, Stéphane Cossé a pris ses nouvelles fonctions au sein du groupe Covéa en janvier 2015.  Avant d’arriver chez le groupe mutualiste, il a occupé la fonction de directeur de la Mission Grand Paris au sein du Réseau de Transport d’Electricité. Diplômé de Science-Po Paris, titulaire d’un DEA d’économie et master en économie internationale de la London School of Economics, Stéphane Cossé a commencé sa carrière en 1992 en tant que chargé de mission à l’Agence Française de Développement.

De 1994 à 1997, il occupe les fonctions d’économiste au département « Afrique » du Fonds Monétaire International, puis devient conseiller technique au cabinet du ministre délégué à la Coopération et au Développement de 1997 à 2000. Représentant résident du FMI en Roumanie entre 2000 et 2002, il travaille comme économiste senior au Fonds Monétaire International à Washington pendant 4 ans.

Fin 2006, Stéphane Cossé rejoint RTE (Réseau de Transport d’Electricité), en qualité de directeur adjoint de la communication et des affaires publiques, puis directeur des relations institutionnelles.