Nomination : Stéphane Baslé rejoint la start-up Leocare

Stéphane Baslé rejoint Leocare

La start-up Leocare annonce le recrutement de Stéphane Baslé, ancien directeur administratif et financier d’April Partenaires, au poste de directeur financier et de conformité.

Stéphane Baslé, 47 ans, a quitté April Partenaires pour rejoindre la start-up Leocare. Cette insurtech créée en 2017 est spécialisée dans l’assurance auto et habitation, distribuée et gérée via une application mobile. Stéphane Baslé occupera le nouveau poste de directeur financier et de conformité.

Stéphane Baslé a travaillé les 12 dernières années chez April Partenaires, où il était directeur administratif et financier, et membre du comité de direction. Il a accompagné le courtier grossiste dans sa croissance, en veillant à la mise en place des procès et à la sécurisation des flux financiers. Avant de rejoindre le secteur de l’assurance, il a travaillé en tant que contrôleur de gestion industriel pendant 8 ans. Stéphane Baslé est diplomé de l’IAE Rennes.

« Pour atteindre notre nouvelle étape de 5 M€ de prime en 2020, nous ouvrons une seconde fois notre capital pour faire levier sur notre stratégie d’acquisition client et notre R&D avec l’arrivée et l’éclosion de nouveaux talents singuliers. Il en va de même pour la maîtrise de nos processus financiers et la performance d’une politique de conformité avec l’arrivée de Stéphane au sein de nos équipes », déclarent les deux cofondateurs Noureddine Bekrar et Christophe Dandois.