Nomination : Sandrine Stutz rejoint Add Value Assurances

Add Value Assurances annonce la nomination Sandrine Stutz comme secrétaire générale. Cette dernière a notamment la mission d’accompagner la croissance du courtier dans l’Hexagone.

Sandrine Stutz vient d’être nommée secrétaire générale d’Add Value. « Cette arrivée s’inscrit dans la forte ambition de développement d’Add Value sur le marché français suite à son intégration au groupe Acturis », indique le courtier dans un communiqué.

Cette dernière a notamment pour mission de piloter les ressources humaines, le juridique, les services généraux et l’informatique du groupe pour accompagner sa croissance. « Nous sommes à une phase importante de l’évolution de notre structure où l’expérience de Sandrine est un atout essentiel pour maitriser notre croissance », a commenté Benoit Salembier, président d’Add Value Assurances.

Sandrine Stutz a débuté sa carrière par des fonctions marketing et commerciales chez Nike, Oracle et Wolverine World Wide. Elle rejoint en 2007 le cabinet Alverny Avocats comme office manager. En 2013, elle rejoint la société de conseil Optimind comme office manager. Depuis 2019, Sandrine Stutz était business support & office manager au sein du cabinet d’actuariat.

CGPA

CGPA est une société d’assurance mutuelle spécialisée depuis plus de 90 ans sur le marché de la Responsabilité Civile Professionnelle des intermédiaires. Aujourd’hui leader, CGPA vous accompagne au quotidien avec les solutions innovantes, au plus près de vos besoins et de vos activités, pour vous permettre de vivre votre profession avec assurance. Nos valeurs : indépendance, solidité et expertise.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?