Nomination : Pierre-Edouard de la Roncière rejoint MS Amlin

Pierre-Edouard de la Roncière MS Amlin
Pierre-Edouard de la Roncière est directeur ingénierie prévention de MS Amlin Insurance SE

MS Amlin annonce la nomination de Pierre-Edouard de la Roncière comme nouveau directeur ingénierie prévention pour l’Europe. Ce dernier sera basé à Paris.

Pierre-Edouard de la Roncière rejoint MS Amlin Insurance SE (MS AISE) comme nouveau directeur du département ingénierie prévention pour l’Europe. Il succède à Stefaan Thibaut. Il dirige une équipe de onze ingénieurs répartis au sein des activités belges, françaises et hollandaises de la compagnie. Basé à Paris, Pierre-Edouard de la Roncière est rattaché à Rudy Benmeridja, CUO de la compagnie.

Diplômé de l’Essec, de l’Ensta ParisTech et de l’École Polytechnique, Pierre-Edouard de la Roncière débute sa carrière en 2006 comme chargé de mission haut débit et collectivité à l’Arcep. Deux ans plus tard, il rejoint le groupe Spie comme chef du service telecom de Montpellier. Puis comme chef d’agence démantèlement nucléaire IDF La Hague. Passé par le groupe Eurofins entre 2013 et 2014, Pierre-Edouard de la Roncière intègre ensuite le groupe Naudet où il exerçait depuis comme expert sinistres en charge des risques cyber.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?