Nomination : Pierre-Edouard de la Roncière rejoint MS Amlin
MS Amlin annonce la nomination de Pierre-Edouard de la Roncière comme nouveau directeur ingénierie prévention pour l’Europe. Ce dernier sera basé à Paris.
Pierre-Edouard de la Roncière rejoint MS Amlin Insurance SE (MS AISE) comme nouveau directeur du département ingénierie prévention pour l’Europe. Il succède à Stefaan Thibaut. Il dirige une équipe de onze ingénieurs répartis au sein des activités belges, françaises et hollandaises de la compagnie. Basé à Paris, Pierre-Edouard de la Roncière est rattaché à Rudy Benmeridja, CUO de la compagnie.
Diplômé de l’Essec, de l’Ensta ParisTech et de l’École Polytechnique, Pierre-Edouard de la Roncière débute sa carrière en 2006 comme chargé de mission haut débit et collectivité à l’Arcep. Deux ans plus tard, il rejoint le groupe Spie comme chef du service telecom de Montpellier. Puis comme chef d’agence démantèlement nucléaire IDF La Hague. Passé par le groupe Eurofins entre 2013 et 2014, Pierre-Edouard de la Roncière intègre ensuite le groupe Naudet où il exerçait depuis comme expert sinistres en charge des risques cyber.
À voir aussi
Grands risques : François Périquet rejoint HDI Global
Grands risques : Albingia sur le point de remanier son capital
Grands risques : Marsh trouve l’alchimie avec Solvay
Courtage : Verlingue rachète le suisse ProConseils Solutions