Nomination : Nathan Braud rejoint Add Value Assurances

nathan braud add value
Nathan Braud est responsable administratif et financier d'Add Value Assurances

Add Value Assurances renforce ses équipes avec la nomination de Nathan Braud comme nouveau responsable administratif et financier. Ce dernier aura notamment pour mission de piloter la performance financière de la plateforme de courtage.

Add Value Assurances annonce la nomination de Nathan Braud comme nouveau responsable administratif et financier. Ce dernier aura notamment pour mission d’assurer le relais entre Acturis (la maison-mère de la plateforme de courtage), les partenaires bancaires et les équipes internes avec la mise en place de nouveaux indicateurs de performance. « Sur ma feuille de route, j’ai également pour mission de poursuivre la structuration de la comptabilité technique au sein de notre plateforme, notamment les reportings à destination de nos différents clients : les assureurs, les courtiers, les groupements et les partenaires en marque blanche », ajoute ce dernier.

Diplômé de l’IUT de Vannes et de l’IGR-IAE de Rennes, Nathan Braud débute sa carrière en 2014 au sein du cabinet PwC comme auditeur financier. En 2016, il rejoint Quicksign, là encore comme analyste financier. Avant de rejoindre Add Value, Nathan Braud occupait depuis 2017 le poste d’analyste comptable au sein de la division comptabilité des placements d’Allianz France.

« Du fait de son parcours au sein d’acteurs de premier plan en audit et en compagnie, Nathan nous apporte aujourd’hui une expertise pointue des flux financiers complexes propres aux secteurs de l’assurance et du courtage », a commenté Benoit Salembier, président d’Add Value Assurances.

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?