Nomination : Muriel Birre Julvécourt rejoint BHSI France

Berkshire Hathaway Specialty Insurance se lance sur le marché de l’assurance maritime dans l’Hexagone. Pour ce faire BHSI France nomme Muriel Birre Julvécourt comme head of marine.

BHSI France vient d’ouvrir une nouvelle ligne de business dans l’Hexagone : l’assurance maritime. Pour accompagner son offre, l’assureur annonce la nomination de Muriel Birre Julvécourt au poste de head of marine.

Diplômée de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas, Muriel Birre Julvécourt débute sa carrière en 1994 chez CGU Courtage. Passée par Groupama Transport entre 2002 et 2012, où elle était notamment en charge des Facultés, elle rejoint ensuite RSA Luxembourg où elle occupait depuis 2017 le poste de head of marine. Elle a par ailleurs été membre du comité Marine de la Fédération Française des Sociétés d’Assurances (désormais FFA) pendant près de 10 ans.

« Muriel est bien connue sur le marché local et nous sommes ravis de pouvoir compter sur sa profonde expertise technique et ses excellentes capacités de leadership pour le lancement de cette nouvelle gamme », a déclaré pour l’occasion François-Xavier d’Huart, le country manager de la compagnie en France.

CGPA

CGPA est une société d’assurance mutuelle spécialisée depuis plus de 90 ans sur le marché de la Responsabilité Civile Professionnelle des intermédiaires. Aujourd’hui leader, CGPA vous accompagne au quotidien avec les solutions innovantes, au plus près de vos besoins et de vos activités, pour vous permettre de vivre votre profession avec assurance. Nos valeurs : indépendance, solidité et expertise.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?