Nomination : Corinne Cipière prend la direction générale de RSA France

RSA vient de nommer Corinne Cipière au poste de directrice générale de sa succursale française. Cette dernière aura à sa charge une équipe de 90 personnes et reportera à Tony Chaudhry, directeur Europe du groupe britannique RSA.

Corinne Cipière prendra prochainement la direction de l’assureur RSA France, même si la date de son arrivée est encore à définir. Elle occupait dernièrement le poste de directrice Opérations & Technologie, Stratégie, Marketing et Communication du courtier Marsh en France depuis 2010, où elle était également membre du Comité Exécutif.

En poste chez Marsh depuis 2002 en tant que consultante en charge du changement, Corinne Cipière a occupé successivement les postes de consultante en financement alternatif des risques et consultante Spécialisé au sein du département Risques Financiers. En 2007, elle avait été promue chargée de mission auprès du Président.

“Corinne a une grande expérience et une compréhension fine des besoins des marchés, ainsi que des compétences éprouvées en management et en pilotage de projets qui sont de véritables atouts pour nos équipes. Je suis impatient de collaborer avec elle. Son expérience du marché français de l’assurance lui permettra indéniablement de continuer à déployer notre stratégie de croissance en France”, a commenté Tony Chaudhry, directeur Europe du Groupe RSA.