Mercer : Camille Mosse nommée directrice “Technique et Offre”

camille mosse mercer
Camille Mosse est nommée directrice « Technique et Offre » de Mercer

Le courtier Mercer annonce la nomination de Camille Mosse à la tête de son département « Technique & Offre » nouvellement créé.

Mercer nomme Camille Mosse comme directrice du département « Technique & Offre » nouvellement crée « afin d’accélérer l’enrichissement de l’offre de valeur apportée à ses clients », peut-on lire dans un communiqué. A la tête de ce département, cette dernière aura notamment pour mission de maximiser les synergies des deux précédentes directions « technique » et « offre ». « La data science et les nouvelles technologies seront mises à profit pour développer des solutions adaptées aux nouveaux enjeux de notre société, mettre en place des stratégies personnalisées de services et optimiser la qualité technique du conseil actuariel délivrés aux clients de Mercer », précise ensuite le courtier.

Actuaire diplômée de l’ISFA Lyon, Camille Mosse a débuté sa carrière en 2006 comme consultante chez Winter & Associés. Elle rejoint Mercer en 2013 comme manager grands comptes H&B. Depuis o ù elle était depuis un an directrice offre et services au sein du département Santé et Prévoyance.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?