Mécénat : Klesia remet 65 000 euros à des associations

Le groupe Klesia a décerné un prix d’ “accompagnement du handicap” à quatre associations. Au total, 65.000 euros ont été distribués lors de cette 6ème cérémonie.

Klesia a remis un prix à quatre associations pour leurs projets innovants en matière d’accompagnement des personnes handicapées et de leurs proches.

Le prix d’emploi, doté de 15.000 euros, a été remis à l’association “Sesame autisme Languedoc” qui donne accès aux métiers de la restauration aux personnes souffrant d’autisme.

La compagnie de théâtre “3i” a été récompensée de 15.000 également pour son projet “handy love”, qui travaille à l’épanouissement de la vie sexuelle et effective des personnes handicapées.

Le prix perspective (15.000 euros) a été remis à “Bou’de Nature” pour son projet de création de couches lavables et leur service de nettoyage.

Enfin, 20.000 euros ont été donnés à l’association “Nénuphar” qui souhaite créer des maisons dans lesquels seront dispensés des soins non remboursés par la sécurité sociale (psychologues, néphrologues etc.) pour les personnes atteintes de cancer et leur famille.