Harmonie Fonction Publique : Denis Fournier, nouveau directeur général

La mutuelle dédiée à la fonction publique annonce la nomination de Denis Fournier au poste de directeur général. Il succède à Patrick Hugon, appelé à d’autres fonctions au sein du groupe Vyv.

Denis Fournier prend la direction générale d’Harmonie Fonction Publique, mutuelle du groupe Vyv. Diplômé de Sciences Po Paris, il commence sa carrière au sein de la Fondation de l’économie sociale. Deux ans plus tard, il rejoint la Mutuelle Générale en tant que directeur général adjoint en charge du développement et de la stratégie. En 2005, il prend la direction de la Mutuelle Assurance de l’Education, spécialisée dans l’assurance scolaire. En 2010, il devient directeur général de la MGET jusqu’en 2016. Il pilotera la fusion entre la MGET et la MGEN. Il était directeur délégué auprès de la direction générale de la MGEN depuis 2016.

Harmonie Fonction Publique a été renouvelée dans les référencements des ministères de l’Agriculture et des Armées l’année dernière. Patrick Hugon, qui était depuis juin 2016 directeur général d’Harmonie Fonction Publique, est appelé à de nouvelles fonctions chez Vyv.