Forsides France : Voahirana Ranaivozanany nommée associée

    Voahirana Ranaivozanany
    Voahirana Ranaivozanany est associée de Forsides France

    Voahirana Ranaivozanany vient d’être nommée associée Forsides France. Spécialiste des questions de prévoyance / santé et dépendance, elle a rejoint le cabinet d’actuariat conseil il y a plus de trois ans.

    Forsides France annonce la nomination de Voahirana Ranaivozanany comme nouvelle associée. Arrivée au sein du groupe Forsides à l’été 2018 comme directeur de missions Voahirana Ranaivozanany est spécialiste des questions de prévoyance / santé et dépendance au sein du cabinet d’actuariat.

    Diplômée des Universités de Lille 1 et d’Antananarivo (Madagascar), Voahirana Ranaivozanany est actuaire diplômée de l’ISUP et certifiée membre de l’Institut des actuaires (experte ERM). Elle débute sa carrière chez CNP Assurances en 1993 au service de l’actuariat central. Nommée responsable du service dépendance au sein de la direction des études actuarielles et tarifications produit de la compagnie en 2000, elle devient 11 ans plus tard responsable du service prévoyance à la direction technique France. Nommée Responsable du département technique d’Europ Assistance France en 2018, elle rejoint la même année Forsides France, comme directeur de mission. Depuis 2019, Voahirana Ranaivozanany était fondée de pouvoir au sein du cabinet actuariel. Cette dernière a par ailleurs été membre du conseil d’administration de l’Institut des actuaires et en a été vice-présidente de 2016 à 2018.

    « Cette évolution est toute naturelle, et nous comptons beaucoup sur Vohi. Très compétente sur son domaine d’intervention Prévoyance Santé et Dépendance, elle s’est fait rapidement reconnaître sur son expertise. Je pense que nos valeurs « travail en équipe et solidarité » lui correspondent naturellement bien », précise Véronique Mattei, associée fondatrice du groupe Forsides. « Nous nous félicitons de sa progression, elle est déjà et sera un élément clé dans la poursuite du développement de Forsides France », rajoute Arnaud Cohen, l’autre associé fondateur du cabinet.

    Que pensez-vous du sujet ?