Emploi : Assurant recrute 50 personnes à Aix-en-provence

Assurant, spécialiste de l’assurance affinitaire, annonce l’arrivée d’une cinquantaine de collaborateurs à d’Aix-en-provence sur des fonctions commerciales et techniques.

L’assureur affinitaire va intégrer une cinquantaine de collaborateurs d’ici la fin de l’année dans ses bureaux d’Aix-en-provence. L’objectif pour Assurant France est de porter ses effectifs à 300 d’ici la fin 2017. Ces nouveaux recrutements concernent des fonctions commerciales et techniques. Concrètement, l’équipe va se renforcer avec l’arrivée de 12 commerciaux, 1 chef des ventes, 2 techniciens helpdesk et support de proximité et 2 personnes en charge des activités de supports, de contrôle et d’administration ainsi que de 30 personnes supplémentaires (gestionnaires, managers et fonctions supports à la production).

Parallèlement, Assurant a renforcé son équipe de direction avec l’arrivée récente de Christophe Pouget au poste de directeur commercial corporate business, en charge de la direction des activités corporate. Assurant est présent dans 16 pays, avec environ 30Mds de dollars d’actifs fin 2016. Il développe des solutions d’assurance mobile pour les secteurs de la grande distribution, les banques et les fournisseurs de cartes de crédit ainsi que des solutions affinitaires pour les fabricants et fournisseurs d’équipements d’origine.