Domplus : un nouveau service pour les assurés de Smacl Santé

Domplus pet en place Mut’nov services +, un service de prévention et d’accompagnement et de conseil pour les assurés de Smacl Santé.

Smacl Santé a eu recours aux services de Domplus afin de mettre en place un service de prévention, d’accompagnement et de conseil (Mut’nov services +) adressé à ses bénéficiaires, soit à ses 60.000 agents généraux et à leurs familles.

Serge Bizouerne, Président de DOMPLUS, se félicite du choix de SMACL SANTE en faveur de DOMPLUS et précise « la force de DOMPLUS repose sur sa capacité à analyser les nouveaux usages sociétaux, à être prédictif et, en conséquence, à adapter ses services en fonction de ses clients. C’est cela qui nous différencie dans un contexte de multiplication des offres de services numériques et des attentes » ajoutant « Nous sommes très fiers de pouvoir servir et compter SMACL Santé et les agents territoriaux parmi nos clients ».

Mut’nov service + est accessible par un espace digital dédié, ainsi que par téléphone via un service d’intermédiation et sera disponible dès la mi-juin.

PAr ailleurs, le service propose un accompagnement principalement sur quatre grands domaines :

  • La vie familiale (sur des thématique telles qu’ “être parent, être aidant, s’unir /se séparer, perdre un proche“) ;
  • Le logement (par exemple, “accéder, améliorer ou adapter son logement et gérer les dépenses qui y sont liées“) ;
  • La vie professionnelle ( “accéder à l’emploi, se reconvertir, préparer sa retraite“) et la santé au travail ;
  • La vie pratique (sur des sujet tels que “gérer son budget, accompagner la perte d’autonomie, accompagner le handicap, accéder aux soins“).