Courtage : Mutualia Grand Ouest s’offre le grossiste SEP

Le groupe Mutualia Grand Ouest annonce être entré au capital du courtier grossiste parisien SEP. Avec cette opération, MGO diversifie ses activités avec l’acquisition d’une expertise nouvelle en matière d’épargne-retraite.

Le Groupe Mutualia Grand Ouest vient de finaliser l’acquisition du courtier parisien SEP, grossiste spécialisé en épargne-retraite et assurance de personnes. « Au-delà de son offre en assurance santé et prévoyance, MGO souhaite ainsi développer son offre sur le domaine de l’épargne-retraite, et renforcer ses positions sur la région Grand Ouest », peut-on lire dans un communiqué.

Accompagné par la banque d’affaires Nemrod sur cette opération, la mutuelle, membre de l’UMG Mutualia (115.000 adhérents protégés en santé / prévoyance pour 68M d’euros de CA) poursuit par ailleurs son développement dans le courtage et permet d’accélérer la croissance de SEP qui continuera d’être dirigée par son fondateur Pierre-Yves Esclapez.

AXA XL

AXA XL est la division d’AXA dédiée à l’assurance des grandes entreprises, des ETI et des risques de spécialités. Plus qu’un assureur, un partenaire de confiance qui accompagne ses clients dans leur développement, pour gérer les risques les plus complexes et renforcer la résilience de leurs opérations, à tout moment et partout où ils en ont besoin.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?