Courtage : Diot-Siaci Crédit ouvre un nouveau bureau en Bretagne

Le logo du courtier Diot-Siaci
Le logo du courtier Diot-Siaci

Diot-Siaci annonce étendre son empreinte territoriale en assurance-crédit en avec l’ouverture d’un nouveau bureau en Bretagne à Saint-Brieuc, sous la responsabilité de Pierre-Antoine Levené. 

Diot-Siaci étend son empreinte territoriale en assurance-crédit avec l’ouverture d’un nouveau bureau en Bretagne, à Saint-Brieuc. « Après trois années passées au siège parisien, Pierre-Antoine Levené, directeur de clientèle chez Diot-Siaci Crédit sera responsable de ce bureau », explique le courtier dans un communiqué.

Déjà implanté à Paris, Lyon, Marseille, Avignon, Bordeaux, Strasbourg, à la Réunion, en Guadeloupe et en Martinique, sous la houlette de Philippe Puigventos, (directeur général de Diot-Siaci Trade Finance, membre du comex du courtier), Diot-Siaci Crédit revendique à fin 2022 près de 250M d’euros de primes gérées, 2,5Mds d’euros d’encours de cautions intermédiés, plus de 100Mds d’euros de garanties gérées et 2Mds d’euros de financements négociés.

HelvetiaNet

Nos assurances digitales, développées pour nos partenaires courtiers au service des assurés. Simplicité et rapidité de déclaration de sinistres, souscription, réponse tarifaire immédiate, autonomie dans la gestion des dossiers : une qualité de services en ligne renforcée.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?