Communication : Henner courtise les séniors avec humour

A l’occasion des 60 ans de sa garantie obsèques, le courtier Henner lance une campagne de communication à l’attention des séniors sur un ton décalé autour du slogan “Changez les règles, il n’y a plus de vieillesse”.

Pour incarner sa nouvelle campagne à l’attention des séniors, Henner a choisi Mamika, une star du web de 95 ans. A travers l’objectif du photographe Sacha Goldberger, son petit-fils, elle joue la carte de la provocation et du décalage pour vanter les produits du courtier spécialisé en assurance de personnes (voir un des visuels ci-dessous).

Capture d’écran 2014-11-25 à 09.14.17

La campagne s’accompagne de la mise en ligne d’un nouveau site internet estampillé Henner et prélude à la création de plusieurs offres dédiées aux senior prévues pour 2015.

Henner est un habitué des opérations de communication au ton décalé. Ce fut déjà la cas en septembre dernier avec la campagne Henner Tonus. Elle mettait notamment en scène un homme allumant un bâton de dynamite avec son cigare autour du slogan, “Vous allez exploser vos objectifs”.