Comment ASRAMA Gestion a pu accélérer la mise sur le marché de ses nouveaux produits d’assurance santé et prévoyance

Née de la volonté de courtiers grossistes de mutualiser les coûts pour avoir une solution de gestion optimale, la société ASRAMA Gestion est basée à 100% dans le Vaucluse. Elle est détenue à part égales par les courtiers Ritchaard santé, Samassur, Assurema, Alptis et par la mutuelle Miltis.

Dès la création de la société, les équipes d’ASRAMA Gestion souhaitent déployer rapidement un centre de gestion des produits d’assurances santé et prévoyance (individuels et collectifs). L’objectif principal est d’être en mesure de proposer dans des délais très courts de nouvelles offres à destination des clients, avec des processus entièrement digitalisés et optimisés.

Téléchargez le témoignage client en remplissant le formulaire ci-dessous et découvrez comment la plateforme cloud de gestion des assurances santé et prévoyance Prima L&H a permis à ASRAMA Gestion d’accélérer le Time to Market de ses nouvelles offres, d’optimiser la relation client et d’automatiser les actes métiers de gestion et de distribution pour plus d’efficacité opérationnelle.

Que pensez-vous du sujet ?

A PROPOS DE PRIMA SOLUTIONS :

Première AssurTech française et acteur incontournable de l’assurance en Europe, Amérique du Nord et Asie-Pacifique, le groupe Prima Solutions édite des logiciels pour les professionnels de l’assurance et de la réassurance, couvrant l’ensemble des processus métier du secteur vie, santé (collective et individuelle), non vie, réassurance. Le groupe accompagne plus de 300 clients et dispose d’un réseau mondial de partenaires. Il permet aux sociétés d’assurance d’accélérer leur digitalisation grâce à sa suite logicielle full-web hautement configurable, modulable et disponible sur le cloud.

Contacter Prima Solutions