CIPRÉS vie à la conquête des TNS et TPE-PME avec sa nouvelle gamme

Le courtier grossiste spécialiste de la Protection sociale s’adapte aux besoins diversifiés de sa cible historique les TNS et des TPE-PME

En plein développement, CIPRÉS vie reprend une longueur sur le marché des TNS avec les réaménagements de son offre phare, le PPE TNS.

Le créateur du 1er pack en Protection sociale revoit son PPE avec :
– La possibilité d’opter pour une offre 100 % Non Madelin;
– des tarifs plus compétitifs (notamment pour les moins de 45 ans);
– la possibilité de majorer jusqu’à 80 % le traitement de base déclaré à l’administration fiscale française;
– une ouverture à tous les TNS agricoles (en nom propre ou en société).

Une offre salariés remaniée

CIPRÉS vie peaufine également son offre Santé et Prévoyance pour les TPE et PME allant de 1 à 100 salariés. La nouvelle offre collective, Pro2s (Protection Sociale des Salariés), est d’une grande simplicité à l’adhésion. Cette solution conforme à l’ANI permet l’accès à un réseau optique avantageux et une formule panier de soins avec un système de garanties à options à la disposition du salarié. De plus, les tarifs ont été particulièrement soignés.

CIPRÉS vie saisit les opportunités d’un marché porteur

La protection sociale change avec l’ANI : au 1er janvier 2016, toutes les entreprises, quelles que soient leur taille, devront avoir mis en place une complémentaire santé pour chaque salarié ! Ce changement est une chance historique de croissance.

« Les TNS et des TPE sont à conquérir : 50% ne bénéficient pas de produits d’assurance complémentaires », estime Laurent Ouazana, Directeur Général de CIPRÉS vie. « Or, nous bénéficions d’une grande expertise sur ces deux marchés et nous avons déjà mis en place les outils techniques et les moyens humains pour les servir dans un esprit de proximité. Le chemin est tracé, et nous nous engageons à y aller en déployant notre modèle de façon maîtrisée et contrôlée. »