Début décembre, le groupe APRIL a annoncé franchir une nouvelle étape de sa stratégie de croissance à l’international en s’implantant à Dubaï afin de proposer ses solutions d’assurance santé internationale aux expatriés et aux habitants du Moyen-Orient. Quelques semaines après s’être installée en Allemagne, APRIL poursuit et accélère ainsi son développement avec la volonté d’accompagner en proximité ses assurés et les intermédiaires qui les conseillent.
APRIL International propose ainsi dès à présent à tous les résidents et expatriés installés au Moyen-Orient (excepté Abu Dhabi) des solutions d’assurance santé internationale incluant un service de tiers payant. Ces offres sont disponibles pour les particuliers comme pour les salariés d’entreprises, quels que soient le pays de destination et la durée de leur séjour en dehors de leur pays d’origine. Le choix d’une solution APRIL implique systématiquement un accès à l’ensemble des outils digitaux, dont l’application multirécompensée Easyclaim, ainsi qu’aux plateformes d’assistance joignables 24/7 partout dans le monde.
Pour réussir cette implantation, APRIL International a choisi de s’appuyer sur l’expertise et le réseau de partenaires de SALAMA Insurance, acteur historique dubaïote et leader de solutions d’assurance Takaful dans la région.