APRIL SANTE PREVOYANCE - APRIL ENTREPRISE PREVOYANCE

Depuis 2 ans, APRIL aide les courtiers à prendre le temps du conseil avec à la clé un développement de leur portefeuille et cette année, APRIL a été élu 1er partenaire business sur le marché PRO/TPE*. 

http://april-on.fr/

Pour répondre aux exigences d’un marché en évolution permanente, APRIL propose un accompagnement de proximité pour apporter tout son savoir-faire pour les pros et les TPE.

APRIL Santé prévoyance a la conviction que le rôle de conseil est fondamental dans ces métiers et d’autant plus au sujet de la protection sociale des TNS et de leurs salariés. « Les Pros sont à la recherche d’un interlocuteur de confiance, plutôt que la simple recherche du prix, le rôle du courtier est avant tout de faire preuve de pédagogie et d’aider le chef d’entreprise à choisir les garanties les plus adaptées à la situation et à celle de ses salariés » nous explique Jean Hubert BANNWARTH, directeur commercial d’APRIL Santé Prévoyance. Partant de ce principe, c’est toute l’organisation du service commerciale qui a été repensé et qui encourage, aujourd’hui, auprès de ses courtiers, ce positionnement différenciant.

La différence APRIL : une démarche partenaire business de qualité

  • Un plan d’action personnalisé avec un interlocuteur commercial et des packs de services associés.
  • Un service unique « Accueil Business Pro » pour être accompagné à chaque opportunité PRO/TPE et travailler sur le multi-équipement du portefeuille
  • Une souscription accélérée et simplifiée grâce à des outils efficaces: un tarificateur intuitif, la déclaration des formalités médicales par téléphone, la signature électronique etc.
  • Une gamme complète en santé et prévoyance avec des produits couvrants et innovants ainsi que des remises « couplage » dès lors que l’on propose le multi-équipement.

Rendez-vous sur april-on.fr pour connaitre nos solutions.

* APRIL est le 1er acteur cité spontanément par les courtiers du marché PRO et TPE pour son accompagnement au développement de leur business. Enquête online réalisée par APRIL du 23 au 28 février 2017 auprès de 4 613 courtiers.