Nomination : Guillaume Deschamps évolue chez Willis Towers Watson

Guillaume Deschamps évolue chez Willis Towers Watson

Willis Towers Watson annonce la nomination de Guillaume Deschamps au poste de « Head of Finex » pour la région CEE (Europe centrale et orientale), dont la Russie. Il travaillera en collaboration avec Eleni Lykoudi, responsable de la région CEE.

Guillaume Deschamps se voit confier la responsabilité de l’activité Finex pour la région CEE et Russie chez Willis Towers Watson et aura pour mission d’accompagner les clients du courtier conseil présents dans cette région et d’y renforcer l’offre de services lignes financières.

WTW précise dans un communiqué que Guillaume Deschamps continuera également à assurer la direction de Finex pour la France, fonction qu’il occupe depuis février 2016, cette fois en collaboration avec Elke Vagenende, responsable de Finex pour la région Europe de l’ouest. Basé à Paris, il reportera directement à Pamela Thomson-Hall, responsable de la région CEEMEA, et à Jeremy Wall, responsable de Finex au niveau mondial.

Diplômé de l’ESC Bordeaux et de l’IMR (Institut du management des risques), Guillaume Deschamps a démarré sa carrière chez Gras Savoye en 1997 à la direction des études, avant de rejoindre Willis trois ans plus tard à Londres. En 2001, il intègre Axa Corporate Solutions comme souscripteur D&O, puis rejoint Marsh en 2003. Alors directeur adjoint du département Finpro & risques spéciaux et de « D&O Practice Leader » pour l’Europe continentale, il quitte le courtier en 2016 pour intégrer Gras Savoye Willis Towers Watson comme directeur de Finex pour la France.

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?