Connexion


Choisir sa connexion
Se connecter avec LinkedIn

Inscrivez vous rapidement

Inscription


Taille de police :

Jean-Yves Nouy quitte la Sham

le

Jean-Yves Nouy quitte la Sham

Selon La Lettre de l’Assurance, Jean-Yves Nouy, directeur général de la Sham (Société hospitalière d’assurance mutuelle), devrait présenter le 12 avril sa démission et s’apprêterait à quitter son poste.

Cette information a été confirmée quelques heures plus tard par la Société hospitalière d’assurance mutuelle dans un communiqué.

Jean-Yves Nouy a annoncé lors du Conseil d’administration du 9 avril dernier sa décision de quitter son poste de directeur général. Il était d’ores et déjà prévu qu’il quitte d’ici les prochaines années son poste pour faire valoir ses droits à la retraite. Son successeur désigné, Dominique Godet, actuel directeur général délégué de la Sham, avait été rejoint la société en janvier 2010 en vu de préparer cette succession. M. Godet est également directeur financier d’April Group.
Enfin, il apparaît que la nomination de Danielle Nouy au poste de Secrétaire générale de la toute nouvelle Autorité de contrôle prudentiel (ACP) est jouée dans le destin de son mari. Cette nomination attendue – Mme Nouy occupait déjà ce poste à la Commission bancaire – avait fait réagir dans la presse, mais également auprès de la ministre Christine Lagarde et du gouverneur de la Banque de France et Président de l’ACP, Christian Noyer.

A consulter aussi

A regarder aussi dans nos vidéos

Commentaires