www.histoiredevies.fr : La GMF soutient le meilleur projet visant à « Aider ou améliorer la vie des autres »

    A l’occasion des 30 ans de sa société d’assurance-vie, la GMF invite ses sociétaires à exposer leurs idées et leurs projets en matière d’entraide et de solidarité.

    Elle organise en effet un « Concours Spécial 30 ans de vie » qui vise à encourager la mise en œuvre d’actions concrètes permettant d’aider ou d’améliorer la vie des autres. La GMF soutiendra le meilleur projet en lui apportant une aide financière.

    Le concours est ouvert à tout sociétaire de la GMF jusqu’au 30 septembre 2009. Pour concourir, le candidat doit se rendre sur le site conçu par la GMF www.histoiredevies.fr (accès direct sur www.histoiredevies.fr/concourspartenaire) et remplir le formulaire de participation en détaillant son projet.

    Les projets les plus originaux, les plus précis et les plus pragmatiques seront sélectionnés par un jury composé de membres de la direction de la GMF et du Fonds d’Entraide GMF Solidarité ainsi que de personnalités du monde associatif (« France greffe de moelle », « Soleil Rouge, des clowns à l’hôpital », « Les papillons blancs de Paris »).

    Ce jury élira ensuite le dossier gagnant et le lauréat recevra une subvention de 5.000 euros pour financer la réalisation de son projet.

    Ce concours est également relayé dans les agences GMF Conseil, sur l’Espace Sociétaire du site www.gmf.fr et dans le magazine Partenaire dédié aux souscripteurs de produits d’épargne et de prévoyance de la GMF.

    Selon communiqué

    Comments are closed.