www.gmf.fr élu meilleur site pour le domaine de l’assurance

    0

    La GMF, l’un des leaders de l’assurance des particuliers et le premier assureur des agents des services publics, s’est vu décerner la “palme” du meilleur site internet d’assurances, pour son site www.gmf.fr, par le magazine L’Expansion dans le cadre du 1er Palmarès de l’e-commerce. Le site gmf.fr a été distingué “parce qu’il fait du sur-mesure”.

    Le site GMF a obtenu les meilleurs scores parmi les huit sites sélectionnés dans le secteur de l’assurance, “pour la riche palette des produits en ligne et les options importantes” qui favorisent la personnalisation des contrats.
    Le nouveau mode de distribution et de services qu’est le “e-commerce” fait partie intégrante de la révolution induite par le changement de dimension d’Internet qui est en train de bouleverser les habitudes de consommation, obligeant les distributeurs classiques à s’adapter, et ce quels que soient les secteurs d’activité.

    En ce sens, “cette récompense conforte l’approche multicanal de la GMF qui souhaite être disponible pour ses clients aussi bien dans son réseau d’agences, au téléphone et sur internet, selon leur choix du moment “, se félicite Patrice Forget, le Directeur Général Délégué du Groupe GMF.
    Le Palmarès 2008 des meilleurs sites réalisé par l’Expansion a porté sur plus de 100 sites les plus fréquentés, passés au crible de critères choisis pour leur pertinence avec les experts du cabinet d’ergonomie Yuseo et sur la base des dernières études de la société Benchmark Group. A savoir la facilité de navigation, la richesse de l’offre et la qualité des services proposés.

    Les lauréats ont été nominés parmi les “dix cybermarchands français les plus pratiques et les plus compétitifs” dans les domaines des loisirs et de la culture, de la mode et de l’équipement de la maison, de l’alimentaire, des voyages, de la banque et de l’assurance.

    Le site www.gmf.fr en quelques chiffres
    300 000 visiteurs uniques / mois 2 700 000 pages vues / mois Une augmentation de 46% des visiteurs uniques, et de 24% des visites Un positionnement efficace sur les moteurs de recherche