www.allsecur.fr : L’assurance auto 100% en ligne d’Allianz

    0

    Après l’Italie, l’Espagne, l’Irlande, l’Allemagne et plus récemment la Pologne et les Pays-Bas, Allianz lance en France son site internet dédié à la souscription d’assurance 100% en ligne.

    Une version spécifique de AllSecur.fr est disponible sur iPhone.

    Le site AllSecur.fr a été conçu pour cibler spécifiquement les Internautes qui utilisent déjà Internet pour s’informer, gérer leurs comptes, effectuer des achats en ligne – régulièrement ou non, cible de clientèle qui recherche innovation, liberté de choix et facilité pour souscrire :

    • le site offre les fonctionnalités de signature électronique et de paiement en ligne pour que le contrat souscrit puisse prendre effet immédiatement,
    • AllSecur.fr privilégie les échanges de documents par e-mail (devis, contrats, etc.),
    • un dossier personnel sécurisé établi au nom du client, accessible en ligne 24h/24, récapitule les données concernant les contrats et permet d’y apporter des modifications en ligne (changement de coordonnées, ajout d’un conducteur secondaire, etc.).

    AllSecur offre à ses clients la possibilité de gérer leur assurance en ligne à tout moment : devis, souscription, paiement, consultation et modification du contrat, le tout en toute sécurité et sérénité. En outre, AllSecur prend en charge toutes les formalités de changement d’assureur, souvent considérées comme fastidieuses.

    Pour les clients qui le souhaitent, des conseillers dédiés sont disponibles par e-mail et par téléphone du lundi au samedi.

    Le site AllSecur.fr est mis en ligne avec une offre d’assurance automobile entièrement pensée et adaptée à la clientèle des Internautes, qui va de la formule de base (Tiers) à la formule Tous Risques. L’Internaute pourra trouver toute une gamme de garanties qu’il peut adapter en fonction de ses besoins, grâce notamment à une formule entièrement « à la carte ».

    Cette offre sera complétée progressivement par d’autres produits dans le courant de l’année 2009 puis en 2010.

    Pour en savoir plus rendez vous sur le site Allsecur.fr : http://www.allsecur.fr