What’s up Seroni – octobre 2013

Découvrez les actualités du mois d’octobre du groupe Seroni en format vidéo.

Nouvelle rubrique événement sur News Assurances Pro

News Assurances Pro lance une nouvelle rubrique Evénement, où vous pouvez retrouver les principaux rendez-vous du secteur, en vidéo enrichie. En effet, vous avez la possibilité de revoir des événements comme les Trophées de l’assurance ou la dernière conférence de presse du groupe Alptis sur les seniors entrepreneurs. Vous pouvez naviguer dans l’outil au travers des chapitres ou des mots clés pour aller directement à l’intervention qui vous intéresse. Conçue pour offrir une lecture non-linéaire, la section « Évènements » va accueillir bientôt les conférences de presse, les tables rondes et d’autres événements clés du secteur.

Aperçu des nouvelles émissions pédagogiques pour 2014

Toujours à la pointe de l’innovation vidéo, Seroni travaille sur de nouvelles émissions pour l’année prochaine. Le nouveau tutoriel vidéo, par exemple, utilise l’infographie animée autour d’un présentateur pour expliquer de façon pédagogique des concepts complexes. Nous sommes actuellement en discussion avec plusieurs coproducteurs pour lancer ce concept d’émission innovante.

Mise en ligne d’un simulateur retraite, à retrouver sur News Assurances

Avec la reforme des retraites, beaucoup des Français sont un peu désorientés. Pour les aider à s’y retrouver, un nouveau simulateur-retraite a vu le jour sur News Assurances. Il permet aux internautes de calculer l’âge de départ à la retraite et son montant. Ce service de valeur ajoutée est disponible sur tous les contenus rattachés à la catégorie retraite : articles d’actualité, fiches pratiques, dossiers pédagogiques et émissions vidéo. Ce service permettra d’apporter des réponses personnalisées aux internautes qui sollicitent les experts News Assurances, car nous recevons plus d’une dizaine de questions sur la retraite par jour.

Retrouvez les anciens épisodes de What’s up Seroni, sur le site institutionnel de Seroni.

Que pensez-vous du sujet ?