What’s up Seroni : Les chantiers de 2014

L’année 2014 s’annonce prometteuse pour le groupe Seroni :

Accélération de la stratégie digitale

News Assurances Pro accentue son virage digital et renforce sa présence sur le web. L’accent sera mis sur l’instantanéité de l’information, pour être encore plus réactif et proposer à nos lecteurs une information le plus fraîche possible. Le rythme de publication des vidéos sera aussi plus soutenu. La rédaction sera désormais dédiée presque entièrement au numérique, avec une grille de programmes très riche : JT hebdomadaire, JT Catastrophes Naturelles, JT Distribution, entretiens, reportages ou événements en live,… La version papier sera uniquement disponible en édition spéciale à l’occasion des grands événements du secteur de l’assurance, comme Les Rencontres de l’Amrae, les Journées du Courtage ou encore Les Rendez-vous de Septembre. Enfin, sachez qu’en 2014, le média de référence des professionnels de l’assurance consolidera également les services associés, comme la boutique en ligne et le réseau.

Nouvelle présentation pour nos médias

Les sites d’information du groupe Seroni inaugurent une nouvelle présentation en 2014. Nouveau design et nouvelle ergonomie pour News Assurances et News Assurances Pro, toujours dans le but de rendre la lecture plus agréable. La nouvelle version responsive permettra une lecture sur tous les supports (tablettes, smartphones et ordinateur). Seroni répondra ainsi aux exigences les plus pointues en matières de référencement naturel et aux habitudes de navigation des internautes qui consultent de plus en plus les contenus en mobilité. News Assurance, quant à lui, renforcera ses outils pratiques pour aider les assurés dans la gestion de leurs contrats d’assurance au quotidien, en offrant des études de produit et des simulateurs en ligne.

Nouvelle chaîne de cuisine Les Zaffamés

L’année 2014 sera aussi l’année de la diversification pour Seroni. Jusqu’à présent, acteur reconnu dans le secteur banques et assurances, Seroni s’ouvre à des thématiques livestyle, qui attirent des millions d’internautes. En effet, Les Zaffamés, une nouvelle chaîne Youtube de cuisine verra le jour, en plusieurs langues, avec un écosystème des services culinaires associés. Des solutions de communication brand content seront aussi proposées pour accompagner les marques avec une stratégie internationale.