NA Live Amrae 2014 : AIG avance “une capacité de plus d’un milliard” pour les dommages

Le marché de l’assurance dommages comme celui des particulier intéresse tout particulièrement en France AIG, qui repasse à l’offensive pour 2014, avec à sa tête un nouveau directeur général. Interview.

NA Live est aux Rencontres Amrae 2014 et reçoit, pour une longue interview, Fabrice Domange, directeur général d’AIG en France.
Le marché des grands risques représente un secteur toujours porteur pour AIG qui réalise 50% de son chiffre d’affaires sur les risques d’entreprises.

Pour l’assureur, les risques de particuliers sont également porteurs et comptent pour l’autre moitié du portefeuille. Selon Fabrice Domange, la stratégie d’AIG va porter sur ces deux grands axes, les risques des grands, avec une capacité de 1Md d’euros sur cette branche, et des développements sur les risques de particuliers avec de nouveaux produits.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis plus de 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?