L’assurance chien/chat, une opportunité pour bien rebondir

Avec la généralisation de la complémentaire santé, les marges se rétrécissent pour les courtiers et agents d’assurance. Se diversifier vers de nouveaux marchés permet de maintenir ses profits. L’assurance chien chat représente une bonne opportunité pour bien rebondir.

Le contrat chien offre effectivement une alternative intéressante puisqu’il va permettre au courtier de continuer de se développer sur un marché différent

Avec plus de 20 millions de chiens et chats de compagnie en France, et face à une augmentation des dépenses vétérinaires de plus de 72% en 10 ans, les français souscrivent de plus en plus une « mutuelle » pour protéger leur animal.

Afin de répondre à ces préoccupations et apporter la meilleure solution, la nouvelle offre de Solly Azar propose plusieurs niveaux de garanties pour une prise en charge des frais chirurgicaux, de la médecine courante chez le vétérinaire et des soins préventifs (vaccin, stérilisation, détartrage).

Parmi les spécificités de ce contrat, on retrouve l’acceptation des chiens de catégorie 2 tels que certains rottweilers et ce sans majoration tarifaire, des garanties qui ne diminuent pas avec l’âge de l’animal et un tarif dès 10 € par mois.

Plus d’informations sur l’offre de Solly Azar