Éviter l’annulation d’un événement

Pour organiser un festival de musique, un salon professionnel, une compétition sportive, un évènement d’entreprise ou un mariage, les frais engagés sont importants.
Face à ces enjeux financiers, l’organisateur doit se protéger contre certains risques : il peut pleuvoir, le matériel peut tomber en panne, les artistes tomber malades, les fournisseurs être en retard et même la préfecture peut décider de retirer l’autorisation administrative.
« Tout mettre en œuvre pour éviter l’annulation » est le crédo d’Albingia, assureur de référence du secteur événementiel.
Les équipes d’Albingia interviennent même le week-end pour garantir la tenue de la manifestation. La compagnie mandate des experts spécialistes et participe aux réunions de crise au côté du courtier et de son client.

Grâce à la présence de souscripteurs spécialistes dans ses 6 délégations, Albingia accompagne les courtiers en région. Qu’il s’agisse d’événements d’envergure comme un concert au stade de France ou des petites manifestations comme la kermesse du village, Albingia propose des assurances sur mesure pour tout type d’événement.
Bien qu’optionnelle, la garantie individuelle accident du public et du personnel est très recommandée car, en cas d’accident, l’image de l’organisateur est écornée.
Souscrire une assurance chez Albingia permet donc aux organisateurs d’événements de s’entourer de professionnels réactifs et efficaces pour réduire au maximum le risque d’annulation.