Doméo, partenaire des Trophées de l’assurance

Doméo, pionnier et leader de l’assistance habitat en France est partenaire pour la seconde année consécutive des Trophées de l’assurance qui se dérouleront le 2 octobre à Paris. Entretien avec Delphine Bittoun, directrice Marketing et Business développement chez Doméo.

Investie dans l’innovation liée à l’assurance depuis sa création il y a 13 ans, Doméo était un partenaire naturel pour les trophées de l’assurance.

L’entreprise vient au secours des particuliers qui rencontrent des problèmes avec leurs installations d’électricité, de plomberie ou de gaz. Grâce à son plateau d’assistance ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, Doméo assure dans toute la France la gestion de milliers d’interventions par mois. Elle s’appuie pour cela sur un important réseau de partenaires, qu’ils soient plombiers, électriciens ou chauffagistes.

Avec 900 000 clients qui lui font confiance, la société est experte en solutions d’assistance dans la gestion des sinistres. Elle offre un accompagnement de proximité pour assurer le dépannage et la réparation en urgence de l’habitation de ses clients.