Verspieren s’implante à Saint-Denis

    Ses activités s’étant fortement développées, le groupe Verspieren a décidé de déménager ses bureaux franciliens aux Portes de France, 8, avenue du Stade de France à Saint-Denis. Situé dans un quartier en pleine expansion, les nouveaux bureaux de Verspieren totalisent une surface de 5 600 m2 et accueilleront dès mars 2009 les 385 collaborateurs du groupe travaillant actuellement en région parisienne.

    D’architecture originale, le nouvel immeuble répond aux normes Haute Qualité Environnementale (HQE) et offre donc des conditions de travail optimales aux collaborateurs. Ses équipements technologiques permettront également un service plus performant dont bénéficieront ses clients.
    Ce déménagement intervient quelques mois après l’inauguration du nouveau siège social du groupe à Wasquehal (Nord) et s’inscrit dans un programme de modernisation lancé lors de la modification des statuts de Verspieren en novembre 2007.

    « Innovation, modernité des méthodes et des outils, amélioration des produits et des services sont les valeurs que nous souhaitons exprimer aujourd’hui », déclare Pierre-Anthony Verspieren, président du directoire. « Ce déménagement accompagne notre plan stratégique de développement ».