Vague de nominations chez Generali France

L’assureur Generali annonce une vague de nomination au sein de sa direction.

Generali nomme trois nouveaux directeurs au sein de ses directions du réseau la France Assurance Conseil, développement des Partenariats, et des risques opérationnels et du contrôle interne.

Ainsi Éric Vétillard est nommé directeur du réseau La France Assurances Conseil en remplacement de Nicolas Pagès, directeur commercial des Assurances collectives de Generali France. Diplômé de l’institut de statistique de l’université de Paris, il débute sa carrière en 1998 chez Réunica Prévoyance avant de rejoindre Allianz France et d’intégrer en 2008 le Groupe Generali.

Olivier Willems quant à lui est nommé directeur du développement des Partenariats, dédié aux partenariats sur mesure et en marque blanche sur le marché des particuliers. Diplômé de l’Université Paris Dauphine et de l’École de management de Lyon, il débute sa carrière chez Generali en 2003 et était directeur des risques opérationnels et du contrôle interne de Generali France depuis 2012.

La direction des risques opérationnels et du contrôle interne au sein de l’entité Technique et risques de Generali France a comme nouvelle directrice Constance Boulot. Diplômée de Science Po Paris et de HEC, elle rejoint Generali en 2009.