Un vaste catalogue de nouvelles formations qualifiantes IFPASS-ADAP pour la rentrée

Dans un contexte d’évolution réglementaire et de concurrence accrue, l’IFPASS-ADAP aborde la rentrée avec sérénité. Son offre de formation qualifiante est en effet la plus  importante quantitativement et la plus innovante qualitativement jamais proposée.

Le catalogue de 368 pages, plus pratique à consulter, regroupe la totalité de son offre intra-entreprise sur mesure (plus de 50% de son chiffre d’affaires), inter-entreprises et e-learning.  En inter-entreprises, le client a le choix entre 250 programmes, soit 388 sessions ou 787 journées. Dix cycles métiers sont validés par une habilitation ou une certification.

Parmi les innovations figurent six itinéraires professionnels individualisés pour réussir sa carrière de dirigeant, de collaborateur RH, d’indemnisateur risques du particulier, de consultant-informaticiens-maîtrise d’ouvrage, ou encore de télégestionnaire assurance vie individuelle et souscripteur  entreprises visite de risque ; 32 nouveaux programmes inter-entreprises répondent aux attentes des clients ; citons entre autres le contrôle interne dans les mutuelles, et les évolutions du droit automobile européen.

Par ailleurs 24 programmes d’e-learning couvrent tous les domaines d’assurances. Preuve que la formation professionnelle est entrée de plein pied dans cette ère.