Un an après sa création, SIACI SAINT HONORÉ dresse un premier bilan positif

    4

    SIACI SAINT HONORE, un des principaux acteurs du courtage en assurances français annonce ce jour son premier anniversaire d’existence. Réunissant ses principaux clients et collaborateurs lors d’un évènement au Musée Jacquemart-André, le groupe a dressé un constat positif de sa première année d’existence.

    Pierre Donnersberg, Président du Directoire, a déclaré :« Le marché attendait un grand courtier franco-français au service de l’entreprise et nous avons répondu à cette attente en créant un acteur incontournable. »

    SIACI SAINT HONORE ou la création d’un leader français
    SIACI SAINT HONORE, né de la fusion entre les deux entités ACSH et Siaci, forme actuellement le 5ème courtier français.
    En un an, l’intégration des équipes a été menée dans d’excellentes conditions.
    De plus, à travers les synergies opérationnelles et les acquisitions du Cabinet Cauvin & Palle en mars 2008 et de CAR Entreprise un an auparavant, SIACI SAINT HONORE confirme l’accélération de la dynamique de croissance et une volonté forte de complémentarité entre les différentes activités du groupe. Aujourd’hui le chiffre d’affaires du groupe s’élève à 164 M€ confirmant sa position forte sur le marché français.

    Les ambitions du cabinet
    Fort du succès de cette première année d’existence, SIACI SAINT HONORE entend poursuivre son développement. Le groupe a pour ambition de devenir le premier cabinet de courtage indépendant en France.
    De plus, en s’appuyant sur ses actionnaires, le groupe entend se renforcer dans les métiers de la mobilité, tant en assurances de personnes qu’en marchandises transportées, pour accompagner des grands groupes européens dans leur développement à l’international.

    Pierre Donnersberg, Président du Directoire, a ajouté :
    « SIACI SAINT HONORE est devenu, en un an seulement, un généraliste reconnu avec des expertises fortes et appréciées. Nous souhaitons désormais mener le cabinet au premier rang, alors que le marché offre des perspectives attractives. Pour les années à venir, il faudra s’attendre à des initiatives de SIACI SAINT HONORE tant en France qu’à l’international. »

    SIACI SAINT HONORE :
    – N°1 de l’assurance transport, des métiers de la l ogistique et de la supply chain
    – N°1 en mobilité internationale
    – N°1 en retraite collective
    – N°3 en santé prévoyance collectives
    – Courtier leader des risques d’entreprise en France

    Comments are closed.