Swiss Re : Julie Stephenson prend les rênes du dommage

Julie Stephenson
Julie Stephenson prend les rênes du dommage chez Swiss RE

Julie Stephenson est nommée responsable mondiale du dommage chez Swiss Re. Elle succède à Jason Richards qui prend la tête du Royaume-Uni et de l’Irlande.

Diplôme de l’université du Texas, Julie Stephenson fut notamment vice-présidente et directrice de la responsabilité civile pour Chubb. Après son expérience chez l’assureur américain, elle avait rejoint CNA en 2015 en tant que responsable de la gestion de portefeuille et de la gouvernance de la souscription pour l’ensemble des activités commerciales dommages. Elle avait ensuite pris les fonctions de vice-présidente et COO du middle market chez CNA

Au sein de Swiss Re, elle pilotera donc l’activité dommages. Elle prendra ses fonctions le 1er janvier 2022, date à laquelle, Jason Richards, actuellement en poste, sera effectivement nommé PDG de Swiss Re pour le Royaume-Uni et l’Irlande. Ce dernier évolue au sein du réassureur depuis 2006.

« Jason Richards apportera une riche expérience et de solides antécédents pour diriger l’important marché du Royaume-Uni et de l’Irlande. Avec Julie Stephenson, nous avons trouvé un leader accompli en tant que global head of casualty avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie et une connaissance approfondie de la souscription de dommages », déclare Moses Ojeisekhoba, directeur général du pôle réassurance de Swiss Re.

Que pensez-vous du sujet ?