Sun Life croit dans ses chances de sortir gagnant de la période de difficulté économique actuelle

    Could not resolve host: public.newsharecounts.com; Name or service not known

    financiere-sun-lifeDans l’allocution qu’il a présentée à l’occasion de l’assemblée annuelle des actionnaires et des titulaires de contrat de la compagnie, le chef de la direction de la Financière Sun Life, Donald Stewart, a déclaré que la Sun Life est bien placée pour traverser la période de difficulté économique actuelle.

    «Nous sommes au premier plan de puissantes tendances d’ordre démographique, social et réglementaire qui façonnent l’avenir du monde. Ces tendances stimulent la demande à l’égard des produits financiers que nous créons et offrons, et elles représentent pour la Sun Life une formidable occasion de croissance.»

    «Des millions de personnes dans le monde accordent leur confiance à la Sun Life et comptent sur celle-ci pour les aider à traverser les périodes d’instabilité et d’incertitude comme celle que nous vivons actuellement, a-t-il ajouté. Nous continuerons de mériter cette confiance en offrant des solutions innovantes qui procurent la sécurité et la tranquillité d’esprit au moyen de garanties sur lesquelles les clients peuvent compter.»

    L’allocution de M. Stewart, les diapositives de sa présentation et la version archivée de la webdiffusion sont accessibles sur le site www.sunlife.com.

    Il a par ailleurs été annoncé que, lors de l’assemblée, un nouvel administrateur, l’honorable Hugh D. Segal, a été élu au conseil d’administration par les actionnaires. Le sénateur Segal a travaillé pendant plusieurs décennies dans les secteurs privé et public avant d’être nommé au Sénat du Canada en 2005. Il est en outre Senior Fellow de la School of Policy Studies de l’Université Queen, à Kingston en Ontario, et professeur de la School of Business de cette même université dans le domaine des politiques publiques.