SPVie Assurances : Sophie Renaudin-Lavril nommée secrétaire générale

Sophie Renaudin-Lavril SPVie Assurances
Sophie Renaudin-Lavril est nommée secrétaire générale de SPVie Assurances

Actuelle directrice technique et conformité de SPVie Assurances, Sophie Renaudin-Lavril est nommée secrétaire générale du courtier. Elle prendra ses fonctions au 1er septembre prochain et intègrera le comex du grossiste.

SPVie Assurances vient de nommer Sophie Renaudin-Lavril comme secrétaire générale. Elle prendra ses fonctions au 1er septembre prochain sous la responsabilité de Renaud Adde, directeur général délégué de SPVie Assurances et intègrera à ce titre le comex du grossiste.

« Elle aura pour principales missions de vérifier l’exactitude des informations, organisationnelles ou financières, fournies aux dirigeants de l’entreprise et de gérer l’ensemble des relations avec les partenaires assureurs du groupe afin d’accompagner les ambitions commerciales des différentes entités qui composent SPVie Assurances », explique courtier dans un communiqué.

Actuaire de formation, Sophie Renaudin-Lavril a débuté sa carrière chez MMA en 1987 comme cheffe de service. Passée par GE Frankona Re, elle devient directrice générale de Converium en 2000. Nommée directrice centre de profits chez Aon cinq ans plus tard, elle prend alors la direction technique et actuariat du grossiste Entoria en 2008. Après un passage à la direction technique d’Axelliance et de Vipéo, Sophie Renaudin-Lavril a rejoint SPVie Assurances en 2016 comme directrice technique et conformité.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France, Drom Com, Afrique et Londres. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?