Sponsoring : Groupama compte sur le Students Challenge au Maroc pour repérer ses futurs collaborateurs

Avec plus de 150 participants au départ et plus de 50 écoles engagées, le Students Challenge est aujourd’hui un raid connu et apprécié du monde étudiant. Cette année, Groupama s’engage aux côtés de 9 équipages : au-delà de la dimension purement sportive qu’offre cet événement, cette démarche s’inscrit dans une dynamique de recrutement privilégiant la rigueur et l’engagement, qualité essentielle pour les concurrents d’une course de régularité en partie disputée dans le désert..

Tout au long du raid, la présence d’une équipe de Groupama permet de créer une relation de proximité avec l’ensemble des participants. Des échanges réguliers apportent un éclairage différent sur leurs besoins et attentes professionnelles, au regard des perspectives que propose le Groupe en terme d’offres de stages et d’emplois.

Et cette année, 500 collaborateurs ont apporté leur soutien direct à l’équipage de Groupama S.A. au Students Challenge 2011 : l’entreprise financera l’achat de 50 palmiers dattiers qui seront replantés par Romain Vacquier et son co-pilote, Vincent Dromer, lors de l’étape Green Day du raid, le 17 février prochain.