Solly Azar propose également une garantie “papa cool” à destination des pères séparés ou divorcés

En France, 1 mariage sur 3 se termine par un divorce et dans 85 % des cas, la garde est confiée à la mère. Cette tendance ne cesse de progresser depuis 30 ans. Solly Azar prend désormais en compte ce phénomène de société et vient d’inclure dans la nouvelle version de sa complémentaire santé Imaginéa, rebaptisée Imaginéa PLUS, l’option « Papa Cool ».

L’option “Papa Cool” : couvrir pour 2,90  euros/ mois les dépenses de santé survenant pendant les périodes de garde.

L’option « Papa Cool » s’adresse aux pères séparés ou divorcés qui ont occasionnellement la garde de leurs enfants (week end et vacances) et qui souhaitent s’assurer du remboursement des frais de santé de ces derniers sans pour autant leur souscrire une complémentaire santé. En effet, il n’est pas rare que lorsqu’il garde ses enfants, un père soit confronté à de petites urgences médicales (honoraires des médecins, auxiliaires médicaux, pharmacie) et doive payer les frais rarement remboursés par son ex-conjointe.

L’option « Papa Cool » lui permet d’être remboursé de ces soins, sans même l’intervention du Régime Obligatoire. Solly Azar prend effectivement en charge les dépenses au 1er euro sur présentation de la facture du praticien.

Selon communiqué de presse