Service à la personne : Caroladom propose une aide en matière d’assistance administrative

    services-a-la-personne-70Vous connaissez l’aide à domicile classique : ménage, garde d’enfants, soutien scolaire, etc. Mais savez-vous que, dans ce secteur en plein boom, il existe un service peu connu, l’assistance administrative ?

    Carole Iffenecker a choisi un concept pionnier et novateur  pour créer son entreprise de services à la personne. Ainsi Caroladom prend en charge, de A à Z toute la gestion administrative du particulier, quelle soit générée par le quotidien (santé, assurances, déclaration d’impôts,…) ou par les évènements de la vie (dossier de succession, aide à la gestion d’une tutelle,…). Sa différence : une expertise réelle dans le traitement des questions patrimoniales, fiscales et juridiques.

    Une activité inédite dans ce domaine, où il manquait un savoir-faire technique et un service de proximité pour soulager les actifs débordés, mais aussi les personnes fragiles (personnes âgées, dépendantes, ou handicapées) et les aidants. Tout le monde n’est pas également armé pour faire face aux contraintes administratives. Encore moins les personnes isolées. Un soulagement, donc, pour les familles, qui souhaitent maintenir un proche à son domicile. Plus de temps et moins de soucis, pour les actifs ou jeunes retraités qui souhaitent déléguer les tracasseries administratives.

    Caroladom est une société agréée par l’Etat qui intervient sur Lyon et sa région. Les prestations ouvrent droit à une réduction ou un crédit d’impôt de 50%.

    Pour en savoir plus : www.caroladom.fr