Seniors / Accidents : Axeria Prévoyance lance « EnVie d’Essentiel »

Axeria Prévoyance lance une assurance couvrant les conséquences d’accidents pour les séniors. Baptisé « EnVie d’Essentiel », ce produit contient également des services d’assistance pour des personnes âgées de plus en plus actives.

Les seniors sont aujourd’hui de plus en plus dynamiques. Par conséquent, les risques d’accidents chez les personnes de plus de 65 ans représentent chaque année en France près de 450.000 hospitalisations. Face à ce constat, Axeria Prévoyance propose « EnVie d’Esssentiel », une offre d’assurance couvrant les conséquences des accidents (décès, hospitalisation ou fracture invalidante) pour les plus de 55 ans. Le produit se décline en 3 niveaux de garanties packagées (« Essentiel 1 »,« Essentiel 2 » et « Essentiel 3 »).

Des prestations d’assistance proposées par Filassistance International sont aussi incluses dans l’offre. « EnVie d’Essentiel » propose une indemnisation forfaitaire, connue d’avance et immédiate. Lors d’un accident, l’assuré perçoit alors le capital souscrit dans son intégralité, sans devoir attendre d’autres indemnisations pour le débloquer.

La souscription à l’offre « EnVie d’Essentiel » est possible jusqu’à 80 ans inclus, sans aucune formalité médicale et avec une réduction pour les couples de 20 % sur les 2 contrats. L’assuré peut également bénéficier de services utiles au quotidien ou en voyage (acheminement de médicaments).