Santé : Verspieren propose le tiers payant médicalisé en Amérique du nord

Verspieren propose aux entreprises le tiers payant pour les frais médicaux en optique, dentaire et pharmacie sur le territoire Nord-Américain. Un « plus » pour les bénéficiaires de ce contrat, les expatriés de BNP Paribas et leurs familles résidant aux USA et au Canada, alors que dans ces pays, le tiers payant est limité aux soins hospitaliers et aux consultations de médecins ou de spécialistes.

Cette offre a été développée par le département Verspieren Benefits, l’entité dédiée à la protection sociale des expatriés d’entreprises, et le partenaire canadien du réseau Verspieren International : Global Excel. Ce dernier est spécialisé dans la limitation du coût des soins aux Etats-Unis, au Canada, au Mexique et dans les Caraïbes.

Verspieren offre également aux expatriés l’accès aux soins de praticiens de renom (chirurgiens-dentistes, opticiens, etc.) choisis et agréés par le réseau de soin partenaire sur des critères de qualité et de juste prix.

Alain Faignot, directeur de Verspieren Benefits, précise : « Ce nouveau service bénéficie à plus de 200 familles. Après l’avoir développé auprès de BNP Paribas, nous allons maintenant le proposer à nos autres clients présents dans cette partie du monde. »

Que pensez-vous du sujet ?