Santé / Partenariat : Apicil signe une convention de partenariat avec Obiz Concept

Le groupe Apicil vient de s’associer avec Obiz Concept afin de faire bénéficier à tous ses assurés des services liés au sport, au bien être et à la santé, grâce notamment à une nouvelle carte de tiers payant.

Apicil et Obiz Concept, société spécialisée dans les domaines du sport et du bien-être, ont signé un partenariat pour proposer à tous les assurés du groupe de protection sociale (conjoints et enfants compris) d’accéder à un panel d’activités liées au sport, au bien-être et à la santé. Ce partenariat va également permettre aux entreprises clientes d’Apicil de promouvoir la notion de santé au travail.

Jusqu’au 31 décembre 2011, Apicil distribuera à ses assurés une nouvelle carte de tiers payant Actil (siglée Obiz Concept) grâce à laquelle ils accéderont gratuitement aux services proposés par Obiz. Il suffit de se connecter sur www.apicil.com ou sur www.obiz.fr pour accéder aux activités en lien avec, entre autres, le sport, le handisport, les médecines douces, le développement personnel, les services santé, l’enfance ou la détente. Ensuite, sur présentation de sa carte chez le partenaire, l’assuré peut bénéficier jusqu’à 60% de réduction sur la prestation proposée.