Santé : La Mutuelle Saint-Martin choisit Henner pour gérer ses contrats

La Mutuelle Saint-Martin entend se développer sur le segment de la santé bouleversé par la réglementation (ANI, ACS, contrats responsables…). Elle a choisi le courtier Henner pour prendre en charge la gestion de ses contrats d’assurance de personnes.

Mutuelle essentiellement impliquée dans la couverture des membres du clergé, et des associations ou entreprises qui en sont proches, la Mutuelle Saint-Martin doit suivre les modifications réglementaires qui se succèdent, à savoir la mise en place de l’ANI, ou encore celle des contrats responsables. Pour ce faire, elle a décidé de confier la gestion de ses contrats d’assurance de personnes à la nouvelle entité de gestion Henner basée à Reims.

“Aujourd’hui, les associations diocésaines, paroissiales, de congrégations et plus généralement les associations qui y sont liées, se posent beaucoup de questions dans le cadre de l’ANI. Elles recherchent auprès de nous des solutions simples et efficaces de prise en charge de leurs contrats de santé”, explique Jean-Axel Dieudonné de Boissieu, directeur général de la mutuelle.